Une offre énergétique verte et moins chère

 Changer de fournisseur d'énergie n'a jamais été aussi simple !

 

Avec HomeFriend by Veolia choisissez TotalEnergies, un fournisseur français, qui vous propose des offres sans engagement avec des services inclus pour maîtriser votre consommation, mais aussi des Offres Vertes, avec de l’électricité 100% verte & française(1).

L'offre verte Fixe électricité

Des prix bloqués, de l’énergie renouvelable et française !

Profitez d’un prix HT du kWh 15% moins cher que le tarif réglementé de vente en vigueur et qui ne bouge pas pendant 1 an2, quelles que soient les variations de prix sur le marché, avec en plus de l’électricité 100% verte & française1.

Cette offre est disponible en option tarifaire base ou heures pleines / heures creuses.

L'offre Verte Fixe Gaz

Un prix bloqué 1 an5 et 10% de biogaz (gaz vert) français3

Du biogaz directement issu des fermes de biométhane de nos producteurs partenaires français3. Un prix d'abonnement et du kWh HT fixe pendant 1 an5.

Contactez nos conseillers pour connaître l'offre la mieux adaptée à vos besoins : plus économique et plus verte ?

09 69 32 23 55

Service gratuit + prix d’un appel local
du lundi au vendredi de 9h à 16h 

Consommer de l’électricité verte, ça veut dire quoi ?

À chaque fois que vous consommez de l’électricité avec votre offre verte, une quantité équivalente d’électricité verte est produite et injectée sur le réseau.

Vous contribuez ainsi au développement des énergies vertes !

L'Offre Standard Fixe

Protégez et maîtrisez votre budget grâce à un prix de l’électricité fixe et attractif !

Mettez-vous à l’abri des hausses de prix de l’électricité en profitant d’un prix HT de l’abonnement et du kWh fixe pendant 1 an6. Profitez en plus d’un prix du kWh en moyenne 17% moins cher que le Tarif Réglementé de Vente.

L'Offre Heures Eco

Profitez d'un prix du kWh avantageux 345 jours par an

Heures Eco+ est l’offre qui vous permet de bénéficier de prix attractifs sur vos Heures Pleines et vos Heures Creuses 345 jours par an4, en contrepartie d'efforts réalisés pendant les pics de consommation sur le réseau électrique. Lors des 20 jours de forte tension sur le réseau en hiver, vous êtes incités à réduire fortement votre consommation. En choisissant Heures Eco+, vous êtes ainsi récompensé de votre participation à l’effort collectif de sobriété énergétique.

 

Contactez nos conseillers pour connaître l'offre la mieux adaptée à vos besoins : plus économique et plus verte ?

09 69 32 23 55

Service gratuit + prix d’un appel local
du lundi au vendredi de 9h à 16h 

 Pourquoi HomeFriend by Veolia 

a choisi TotalEnergies pour partenaire ?

Un accompagnement complet pour maîtriser et réduire votre consommation

• Un suivi de votre consommation par mois, jour et heure sur l'application mobile
• Un coach de consommation virtuel pour des diagnostics personnalisés
• Le bilan mensuel de votre consommation envoyé par email
• Un rendez-vous annuel avec un conseiller expert en énergie pour s’assurer que votre contrat est optimal
• Une communauté de clients pour partager des conseils

Le choix d’une énergie renouvelable française

 

• Le choix d’un fournisseur d’électricité et de gaz qui s’engage dans le développement d’une énergie plus propre à travers la commercialisation d’offres avec de l’électricité 100% éolienne et solaire et/ou 10% de biogaz.

Un fournisseur fiable et une qualité de service largement récompensée

 

• Un acteur solide et présent dans toute la France (zone ENEDIS et GRDF)
• Un service client multi-canal récompensé chaque année, réactif et disponible même le samedi
• Des outils digitaux vous permettant de gérer simplement votre contrat d’énergie

TotalEnergies Élu Service Client de l'Année 2024 dans les catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers et les entreprises*.

* Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

(1) TotalEnergies achète une garantie d’origine émise par des producteurs français pour chaque MWh (1000 kWh) d’électricité consommé, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente d'électricité d'origine renouvelable et française.

(2) Prix HT du kWh d’électricité défini par TotalEnergies et fixe pendant (1) an, 15% moins cher que le prix du KWh HT du Tarif Réglementé de Vente (TRV) applicable au 1er février 2024 (en base ou heures pleines/heures creuses). Prix de l’abonnement défini par TotalEnergies et fixe pendant (1) an.

(3) TotalEnergies achète une garantie d’origine émise par des producteurs français pour chaque MWh (1000 kWh) de biogaz consommé, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente de biogaz.

(4) En dehors des Heures de Vigilance signalées pendant les Jours Eclairs, le prix HT du kWh en Heures Pleines est 5% moins cher que le prix HT du kWh en Heures Pleines du Tarif Réglementé de Vente d’électricité en vigueur et le prix du kWh en Heures Creuses est 10% moins cher que le prix HT du kWh en Heures Creuses du Tarif Réglementé de Vente d’électricité en vigueur. Avec l’option « Heures pleines / Heures Creuses », pendant les heures dites creuses, vous bénéficiez d’’un prix du kWh HT avantageux et durant les heures définies comme pleines, vous êtes soumis à un prix du kWh HT plus élevé. Les heures pleines et creuses sont définies localement par le gestionnaire de réseau. Pour connaître vos plages horaires d'heures creuses, consultez votre facture d'électricité ou contactez votre fournisseur actuel.

(5) Prix du kWh HT et de l’abonnement HT fixe sur 1 an.

(6) Prix HT du kWh défini par TotalEnergies fixe sur la période contractuelle d’un (1) an à compter de la date de début de fourniture (prix hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature), 17% moins cher en base, 16,8% moins cher en heures pleines et 17,4% moins cher en heures creuses que le prix du kWh HT du Tarif Réglementé de Vente (TRV) applicable au 1er février 2024. Prix HT de l’abonnement défini par TotalEnergies fixe sur la période contractuelle d’un (1) an à compter de la date de début de fourniture (prix hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature). Un mois au plus tard avant la fin de la période contractuelle d'un (1) an, TotalEnergies s'engage à vous informer des nouveaux tarifs applicables en cas de renouvellement du contrat pour une nouvelle période d’un (1) an.